Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous :

Agora Vape est un rassemblement de vapoteurs passionnés et bénévoles, qui souhaitent d’une part défendre la vape dans une période où ses détracteurs font tout pour l’interdire et d’autre part s’assurer que les vapoteurs pourront continuer à s’exprimer librement, alors que de plus en plus de réseaux sociaux limitent leur liberté d’expression.

Ces vapoteurs sont totalement indépendants, ils ne sont donc soumis à aucune contrainte qui viendrait d’un fabricant de matériel, d’un juice maker, d’un shop, d’un site de vente sur internet ou autre.

Qu’elle est la vocation d’Agora Vape :

Agora Vape est né d’un constat sur les restrictions que subit la vape sur les réseaux sociaux.

Nous souhaitons proposer un réseau social permettant aux vapoteurs de s’exprimer librement et d’échanger entre eux au sujet de la vape, sans craindre la censure.

Agora Vape est en faveur d’une vape totalement libre.

A qui s’adresse Agora vape :

Agora vape s’adresse à tous les vapoteurs sans restriction, qu’ils soient débutants, confirmés ou experts, qu’ils soient vapoteurs occasionnels ou réguliers.

Agora vape s’adresse aussi à tous les professionnels du secteur : Shops, sites de vente, fabriquant de matériel, créateurs de jus, coils builders, moddeurs, artisans, etc…

Agora vape accueille également volontiers les reviewers et les médias spécialisés dans la vape.

Enfin Agora vape est également destiné aux fumeurs qui s’interrogent sur la vape et qui souhaitent se renseigner sur le sujet avant éventuellement de se lancer.